• Gestion des acquis des élèves aux évaluations

    2 Fiches de suivi des acquis scolaires des élèves. Construites à partir des compétences évaluées dans le LSU.

     

    Voici ma fiche de suivi pour les évaluations du 1er semestre:

    Télécharger « Fiche de suivi des évaluations semestre1.pdf »

    Je l'ai construite à partir des items du Livret Scolaire Unique (LSU) de mes élèves de CE1. Je vais la coller dans les cahiers d'évaluations et la compléter au fur et à mesure des corrections.

    Elle devrait me permettre de:

    • mieux voir les lacunes de mes élèves dans certains domaines. 
    • mettre en place des "évaluations de rattrapage" pour que les évaluations ne soient plus des sanctions, mais le point de départ vers l'aide et la réévaluation.
    • Informer les familles plus régulièrement des résultats de leur enfant.
    • Compléter plus rapidement mes LSU en fin de semestre.

     

    Et voici celle du second semestre:

    Télécharger « Fiche de suivi des évaluations Semestre 2.pdf »


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :