• Activités en ligne pour réviser le début du CE2

     Bonjour!

    Voici la version CE2 ... Vous trouverez des petits jeux pour s'entraîner :

     

     Cliquez sur les flèches rouges en haut à droite pour faire les exercices en "plein écran"!

    - Réviser les tables d'additions:

     

    - Je m'entraîne à écrire les nombres à 4 chiffres:

     

    - L'entraînement pour la dictée de la rentrée:

     

    - des exercices sur les déterminants - à faire avec le cahier de leçons les premières fois!

     - Un peu de conjugaison:

    Révisons les terminaisons des verbes au présent et à l'imparfait.... Prends ton cahier jaune pour relire les leçons avant de commencer!

    Attention, j'y ai mis des pièges....

     

    les auxiliaires être et avoir à l'imparfait:

    - Le chronomath 1:

     

     

    - Des nombres monstrueux à retrouver...

    - Les tables de multiplication:

    - Révision de la lecture de l'heure. Attention aux aiguilles!

    -Le chronomaths 2:

     

     

    Est-ce que tout se passe bien les CE2?

    Vous pouvez m'écrire un petit mot si vous voulez!

     


  • Commentaires

    1
    juliette c
    Jeudi 23 Février 2023 à 17:58

    Je passe de bonnes vacances. Je vais faire les jeux sur l'imparfait.

    Bonne fin de vacances. A lundi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :