• De la peinture à l'école élémentaire!

     

    Je suis toujours heureuse de sortir la peinture pour mes élèves. En général, aucun élève n'oublie d'apporter son "vieux vêtement"!

    Ils ont une palette de peinture pour 2. (C'est bien plus pratique que les bouteilles de peinture; il fallait verser un peu de  chaque couleur dans des barquettes.... ingérable avec une classe de 28 élèves.)

    Un gobelet avec de l'eau, 1 pinceau et un mouchoir.

    et hop! Ils sont tellement concentrés que j'entends les mouches voler!

    Pour les supports, j'utilise des coloriages "œuvre d'art" que je photocopie sur A3. En voici quelques uns:

    Télécharger « A3 Keith Haring.pdf »

    Télécharger « A3 Noël.pdf »

    Télécharger « A3 Picasso.pdf »

    Télécharger « A3 nikki de Saint Phalle.docx »

    Télécharger « A3 Van Gogh.pdf »

    Télécharger « A3 Matisse.pdf »

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :