• le rallye lecture pour les CM1

    Les consignes avant de commencer! : Télécharger « liste et consignes rallye lect.pdf »

    Et voici quelques fiches. N'hésitez pas à m'envoyer un message si vous souhaitez les autres.

    Télécharger « fiche Avant la télé.pdf »

    Télécharger « fiche Charlie et la chocolaterie.pdf »

    Télécharger « fiche comment devenir parfait en 3jrs.pdf »

    Télécharger « fiche coupeur de mots.pdf »

    Télécharger « fiche FOUS DE FOOT.pdf »

    Télécharger « fiche Joker.pdf »

    Télécharger « fiche la carotte se prend le chou.pdf »

    Télécharger « fiche la reine des fourmis.pdf »

    Télécharger « fiche la serpe d'or.pdf »

    Télécharger « fiche le buveur d'encre.pdf »

    Télécharger « fiche le hollandais sans peine.pdf »

    Télécharger « fiche le petit humain.pdf »

    Télécharger « fiche le petit napperon rouge.pdf »

    Télécharger « fiche le tour de Gaule.pdf »

    Télécharger « fiche l'enlèvement de la bibliothécaire.pdf »

    Télécharger « fiche les cigares du pharaon.pdf »

    Télécharger « fiche les doigts rouges.pdf »

    Télécharger « fiche les nougats.pdf »

    Télécharger « fiche ma mère est une voyante.pdf »

    Télécharger « fiche Madlenka.pdf »

    Télécharger « fiche Motordu champignon olympique.pdf »

    Télécharger « fiche oukélé la télé.pdf »

    Télécharger « fiche terriblement vert.pdf »

    Télécharger « fiche vachement moi.pdf »

     


  • Commentaires

    1
    Caro
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 19:54

    Bonsoir, 
    Pourriez vous m'envoyer par mail la fiche Madlenka s'il vous plait ? 
    Cordialement. 
    Caroline L.

      • Mercredi 9 Janvier 2019 à 21:17

        Bonsoir,

        Merci pour votre passage sur le blog!

        Voici le lien vers la fiche demandée: Madlenka

        Au plaisir. Marie

    2
    Julie
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 07:46

    Bonjour !! Quel  travail ! Merci infiniment. 

    Est-ce possible d'avoir accès à votre fiche de rallye lecture sur "Le petit humain" ?

    Je reprends une classe cette année, après un CLM, suis un peu perdue mais grâce au partage de maitresse comme vous, je commence à reprendre confiance et à m'organiser ! 

    Mille mercis par avance.

    Julie

      • Lundi 16 Octobre 2023 à 08:18

        Bonjour Julie,

        Je comprends bien le stress du début de carrière. Si tu le souhaites, tu peux me contacter par le biais de la rubrique "contact" dans "vie de classe" et nous pourrons échanger davantage! Ton message arrivera dans ma boîte mail et ainsi j'aurai ton adresse.

        Bon courage!

         

    3
    Nicky
    Lundi 1er Janvier à 18:48

    Bonsoir ,  Bonne Année et meilleurs vœux pour 2024, je vous remercie pour votre travail , pouvez vous m'envoyer la fiche de lecture de Vachement moi ? Je vous remercie !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :