• Ecriture: ma liste des choses que j'adore...

     

    Ecris une liste avec au moins 5-6 choses que tu adores...

    Pense à ce que tu adores faire, manger, regarder, visiter; aux personnes, aux fêtes.... etc!

    Essaie d'être précis et d'écrire des détails. On a hâte de lire la liste de chacun happy 

     

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Tristan
    Mercredi 8 Avril 2020 à 18:05

    Bonjour les copains, les copines et maîtresse,

    Voici la liste des choses que j'adore:

    1- J'aime visiter les zoo parce qu'il y a des animaux.

    2-J'aime faire du sport et surtout du judo.

    3-J'aime ma maman, mon papa, ma sœur, mes copains, mes copines, la maîtresse, mes papis et mes mamies.

    4-J'aime jouer dehors avec mes amis quand il fait beau.

    5-J'aime les bonbons et le chocolat parce que c'est trop bon.

    6-J'aime me promener avec mon papa dans les bois et la campagne.

    7-J'aime jouer avec mes légo et faire de constructions.

    8-j'aime jouer aux jeux vidéo avec les consoles Switch et Playstation.

    9-J'aime regarder des films en DVD avec mon papa et ma sœur.

    10-J'aime jouer aux jeux de société en famille, pour passer du temps ensemble.

     

    Gros bisous à tous, vous me manquez.

    Tristan

      • Jeudi 9 Avril 2020 à 07:23

        Bravo Tristan. Ta liste nous inspire tous! Je ne savais pas que tu faisais du judo happy

         

    2
    Thomas Vaillant
    Jeudi 9 Avril 2020 à 09:21

    Bonjour les copains, les copines et maîtresse,

    Voici la liste des choses que j'adore:

    - J'aime jouer aux légos avec mon frère.

    - J'aime jouer aux jeux de société en famille, pour passer du temps ensemble.

    - J'aime regarder des films  avec toute ma famille.

    - J'aime construire des cabanes dans la chambre avec mon frère.

    - J'aime faire du sport et surtout du Hand.

    - J'aime aller au parc d'attraction Fraispertuis avec ma famille rigoler, jouer.

    - J'aime jouer aux jeux vidéo avec mon frère et mon papa.

    - J'aime aller dormir chez ma marraine à liverdun je passe du temps avec elle.

    - J'aime attendre voir mon parrain rentré du travail avec son gros camion le soir à 20h et quand il à du temps il s'arrete et je monte dans son camion, c'est haut.

    - J'aime ma maman, mon papa, mon frère, mes copains, mes copines, mon papy qui habite derrière l’école et mes mamies, et ma maîtresse.

    L'école me manque, l'école à la maison c'est pas pareil, je préféré aller à l’école vous me manquez tous.cry

    Plein de bisous volant à tous.

    Et encore plus à vous maîtresse.happy

    J’espère à bientôt.

     

      • Jeudi 9 Avril 2020 à 17:24

        Je t'imagine sur ce gros camion! Ça doit être chouette!

        Je te rends tous tes bisous et j'en ajoute 1 en plus

    3
    Adem
    Jeudi 9 Avril 2020 à 11:23

    Bonjour tout le monde!!!

    4
    Jules
    Jeudi 9 Avril 2020 à 11:47

    Bonjour tout le monde !

    Voici les 10 choses que j'adores :

    - le chocolat et les bonbons

    - les tomates

    - jouer avec mon cousin 

    - faire du vélo

    - aller à la piscine

    - le raisin

    - jouer dehors 

    - ma famille

    - les pancakes

    - les fêtes de Noël 

    J'ajoute aussi Marie ma maîtresse et mes copains ! Je vous adores cool

      • Jeudi 9 Avril 2020 à 17:25

        Oh oui, Noël! Moi aussi j'adore Noël. Merci pour cette jolie liste, Jules. Bisous

    5
    manon
    Jeudi 9 Avril 2020 à 15:09
    Coucou.

    Voici ma liste:
    - j'aime dessiner, à l'aide d'un modèle, ou j'imagine et je reproduis mais aussi faire des mandalas;

    - j'aime faire de la gymnastique, en particulier la "roue" et le "grand écart";

    - j'aime lire parce que j'apprends des choses fantastiques;

    - j'aime m'occuper de mon jardin et manger ce que je récolte (tomates, salades, fraises...);

    - cuisiner est une activité que j'adore, j'aime préparer le repas ou un dessert avec maman ou alors lorsque je joue comme si j'étais au restaurant;

    - je chante beaucoup car plus tard je veux être chanteuse;

    - j'aime être dehors: faire de la balançoire, jouer avec ma famille;

    - j'aime ma maman, mon papa, ma soeur, ma cousine;

    - j'adore manger du poisson pané;

    - j'aime visiter le musée Haribo parce que j'apprends comment sont fabriqués les bonbons;

    A bientôt tout le monde ;-)
      • Jeudi 9 Avril 2020 à 17:28

        Quelle incroyable liste, Manon! Quand on va rentrer à l'école, on chantera tous les jours! Et je veux voir le grand écart cool  bisous

    6
    cindy,maman de célia
    Jeudi 9 Avril 2020 à 16:07

    Bonjour à vous tous!! 

    Voici la liste des choses que j'adore: 

    J'adore manger des crêpes ( avec du nutella ) 

    J'adore Swan et Néo ( j'aimerais beaucoup les rencontrer un jour )

    J'adore jouer dehors ( faire du vélo, de la trottinette , jouer  à la pétanque )

    J'adore aller a la pêche et pique- niquer au bord de l'eau

    J'adore mes copains et mes copines , mon papa , ma maman et mon frère Nicolas

    J'adore toutes les fêtes ( noel car on a des cadeaux, mais aussi à mon anniversaire et pâques car on mange pleins de chocolats )

    J'adore les bébés reborn ( j'aimerais beaucoup en avoir un )

    J'adore les animaux ( j'ai 1 chien, 2 chats, 1 lapin, 3 gerbilles et 1 poisson rouge )

    J'adore jouer à la maîtresse ( c'est le métier là que j'aimerais faire plus tard )

    Et pour finir, J'ADORE  maîtresse Marie et j'aimerais beaucoup resté dans sa classe jusqu'en cm2 ^^yeswinktongue

    Bisous à tout le monde, à très bientôt j'espère !!

     

     

     

     

     

      • Vendredi 10 Avril 2020 à 06:16

        Ta liste est adorable! Tu as pensé  à beaucoup de choses! 

        Moi aussi je voudrais vous garder jusqu'au  CM2.... j'espère qu'on se retrouvera apres les petites vacances yes

    7
    Paysan Alycia
    Jeudi 9 Avril 2020 à 17:09
    Coucou
    8
    Jeudi 9 Avril 2020 à 17:12

    Coucou maitresse, coucou les copains 

    Voici les choses que j'aime : 

     

    1- ma maman, mon papa, mon chien Pogo et mes 4 grands parents parce qu'ils sont gentils et qu'on visite plein de choses qui me plaisent quand on va en vacances.  

    2- aller dans le jardin pour jouer parce que j'aime bien jouer avec Pogo 

    3- les gâteaux, les glaces, les bonbons et le chocolat parce que c'est sucré

    4- les magazines science et vie découverte et youpi parce que j'apprends des choses intéressantes

    5- recevoir mon pandakraft parce que j'aime bien faire les activités 

    6- toutes les époques où ont vécu les dinosaures parce que la vie de la terre il y a 100 millions d'années m'intéresse. J'aime savoir qui etait le plus fort, le plus intelligent, le plus rapide...

    7- les pokemons parce que c'est amusant et qu'il y en a des puissants comme Leviator et des mignons comme Pikachu 

    8- l'espace parce que c'est incroyable et certaines informations sont insolites

    9- les legos parce que ça s'assemble 

    10- les hotwheels parce que certaines voitures sont ultra puissantes 

     

    Bisous 

    Django 

      • Jeudi 9 Avril 2020 à 21:33

        J'ai oublié... j'aime skier parce que c'est amusant. 

      • Vendredi 10 Avril 2020 à 08:47

        Je me demandais ce que j'allais trouver dans ta liste, Django?! Tu aimes tellement de choses!!!

        Moi aussi, j'adore "les époques" et les légos (dommage, ils sont bruyants, sinon il y en aurait dans la classe!)

         

    9
    Vendredi 10 Avril 2020 à 09:54

    Qui sont bruyants, les légos ou les dinosaures ? happy 

    Django 

    10
    Maman de Télhyo
    Lundi 13 Avril 2020 à 11:49

    Coucou tout le monde, voici la liste des choses que j'aime:

    -j'aime jouer avec tous mes jouets (dans la maison ou dehors): playmobil, lego, dinosaure, voitures... et j'adore jouer au Molkky!!!

    -j'aime ma famille (mon papa, ma maman, mon baba, ma petite sœur, mes papys-mamies...)

    -j'aime courir, faire du trampoline, de la balançoire, du toboggan, faire du vtt...

    -j'aime manger ce que maman et baba cuisinent de bon!!!

    -j'aime m'amuser avec ma petite sœur Méalie

    -j'aime écouter une histoire tous les soirs avant de m'endormir

    -j'aime quand on peut faire des barbecues et manger dehors

    -j'aime regarder des dessins animés

    -j'aime faire de la moto

    -j'aime prendre ma douche seul dans ma nouvelle salle de bain (sous la surveillance d'un adulte évidemment!!!)

    Vous me manquez les amis, ainsi que maîtresse, passez de bonnes vacances. Joyeuses Pâques!!!

    Bisous Télhyo

      • Lundi 13 Avril 2020 à 13:53

        Tu dois être bien occupé même en confinement Télhyo! Il me semble qu'il y a beaucoup de choses que tu peux faire en ce moment... je suis sûre que tu es tout heureux! Tu nous manques aussi; on t'envoie des bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :