• Rallye lecture CE1

    Je fais remonter cet article.... c'est le moment!

    Mis à jour le 23/10/2019

     

    Voici les fiches du rallye lecture que je mets en place dans ma classe.

    Certains livres sont plus difficiles que d'autres... mais je vous laisse juger vous même. Cela dépend beaucoup des élèves et du travail effectué en amont en production d'écrit (phrases réponses, recherche de mots).

     

    Les fiches sont disponibles en format word (modifiables) ; si vous désirez les avoir, je peux vous les envoyer.

    Je travaille également pour les mettre en format "tablette" pour pouvoir mettre mes élèves en autonomie sur cette activité, avec un QRCode....à venir

     

    Voici le tableau de suivi à afficher en classe: Télécharger « Rallye lecture tableau de suivi 2019.pdf »

    Et voici les fiches:

     

     

    Je préfère ce genre de fiches à des QCM: les élèves écrivent, recopient sans erreur, soignent la présentation, font des phrases... etc.

    Et franchement, ça ne prend pas beaucoup plus de temps à corriger; promis! Avec l'habitude, un petit coup d'œil et ça sera fait! Hop!

    Je vous fais parvenir les corrigés bientôt!

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :